La Soie Blanche
 
 
( 0 )
Voir mon panier

MICRO-AIGUILLAGE

AVEC DERMAROLLER

La thérapie d'induction du collagène DermarollerMD favorise le renouvellementde la peau ainsi que la diminution de l'apparence des rides, des cicatrices,des vergetures et d'autres signes du vieillissement. 

L'appareil de micro-aiguillage DermarollerMD a été approuvé par Santé Canada. Cet appareil, doté d'une technologie médicale de pointe qui a été cliniquement éprouvée et conçue avec précision, est actuellement offert à tous les professionnels d'esthétique à l'échelle Canadienne.

Quand il s'agit de traitements mini-invasifs, la thérapie d'induction du collagène par micro-needling avece DermaStamp® par Dermaroller® est cliniquement prouvée et est peut-être le traitement le plus efficace pour les signes et symptômes communs du vieillissement tels que les rides, la perte de volume cutané et peau crepey.

Il est même prouvé que le traitement de micro-aiguilletage eDermaStamp® parDermaroller® minimise les cicatrices et les vergetures.

La thérapie eDermaStamp® by Dermaroller® déclenche le processus de guérisonspontanée du corps, en stimulant la prolifération cellulaire et en provoquant la formation de nouveau collagène.

Ceci résulte en une matrice cellulaire plus épaisse, plus souple. Résultats: une peau visiblement plus jeune.

PREUVE: L'image montre une biopsie de l'épiderme avant et après la thérapie de micro-aiguilletage. Un nouveau collagène significatif (violet coloré) a été généré,

6 semaines après un traitement unique.

 

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un système de thérapie micro-aiguille à la fin pointe de la technologie en rajeunissement et en réparation de la peau. 

Le plus avancé de sa catégorie et le plus sécuritaire en matière de micro-perforation de la peau, ce dispositif affiche les normes de qualité les plus élevées du marché.

Il s’agit d’un outil de précision doté d’un embout stérile à usage unique. Ses fines aiguilles à ressort (INNOTip™), placées à 90 degrés, font appel à un système automatisé qui exerce des mouvements vibratoires afin de provoquer des micro-perforations dans la peau.

En créant ainsi une multitude de fins canaux microscopiques, l’efficacité du traitement s’en trouve augmentée et la pénétration des actifs thérapeutiques, améliorée.

La stimulation des fibroblastes favorise naturellement l’induction de collagène et de fibres d’élastine sans douleur, sans stress et sans effets secondaires contrairement aux autres techniques associées à des traitements ablatifs.

Ce système révolutionnaire est apte à enclencher une réparation naturelle de la peau, à corriger les effets néfastes du temps sur la peau tout en retardant le processus de vieillissement et ce, de manière non chirurgicale.

Reconnu comme le meilleur pour le rajeunissement cutané, cet instrument professionnel ne cesse d’impressionner par ses résultats des plus spectaculaires.

À quoi puis-je m'attendre de la micro-aiguillage ?

  • Réduction des rides et ridules
  • Amélioration de la texture et de l’apparence de la peau, véritable effet lifting
  • Réduction de la taille des pores de la peau
  • Diminution de l’apparence des vergetures, des cicatrices, des traces d’acné, des brûlures et des taches brunes
  • Aucune égratignure au cours des mouvements circulaires sur la peau
  • Aucune contamination, 100 % stérile
  • Les résultats varient d'une personne à l'autre, mais une amélioration est visible dès la première séance

 

À 150 coups par seconde (le plus rapide sur le marché), le edermastamp ® de dermaroller ® est conçu pour glisser en toute sécurité sur la peau sans le gratter ni le déchirer.


En comparaison, les stylos d'imitateur de faible qualité fonctionnent à un taux d'insertion plus lent de 100 à 120 coups par seconde, ce qui peut causer des égratignures et des micro-larmes dans les tissus de la peau alors que la pointe se déplace à travers le visage.


Dermaroller ® est licencié par santé Canada, contrairement à beaucoup d'autres appareils d'imitation sur le marché, alors faites toujours vos recherches pour vous assurer que vous utilisez le seul et unique edermastamp ® de dermaroller ® !Méfiez-vous des imitations. Le DermaStamp® de Dermaroller® est l'appareil original de ce genre.

C'est le seul et unique appareil de micro-aiguillage de qualité médicale certifié qui promet le traitement le plus sûr et le plus précis, une guérison rapide et des résultats inégalés. 

Améliore la texture et l'épaisseur de la peau .

De quelle façon cela fonctionne:

Le DermaStamp® de Dermaroller® provoque des microtraumatismes mini-invasifs de précision de l'épiderme et du derme, sans provoquer de plaies ouvertes ni de lésions ablatives.

Les canaux de perforation se ferment après un court moment et ces micro-blessures déclenchent la cascade de cicatrisation des plaies du corps, ce qui induit une augmentation de la production de collagène dans la peau traitée.

Le DermaStamp® de Dermaroller® déclenche la construction de nouveaux tissus en stimulant la régénération cellulaire saine dans des zones ciblées avec précision qui montrent les signes du vieillissement.

Il réduit efficacement les rides, resserre et épaissit la peau, et - peut-être le plus impressionnant - remplit et lisse les cicatrices

L'application ciblée stimule la division cellulaire et renforce la résistance de la peau, pour une apparence lisse et fine.
Le micro-needling optimise profondément le tissu collagène. Il est idéal pour l'amélioration des rides, ridules et la perte d'élasticité liée à l'âge, les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse, pores dilatés, vergetures ...

 

Comment prendre soin de votre peau après votre traitement eDermaStamp®

Pendant les 48 premières heures, évitez les exercices, les saunas, les bains à remous et les chaises longues.

Évitez la forte lumière du soleil et n'utilisez pas d'écran solaire (après 48 heures, utilisez un écran solaire tous les jours).
Évitez de toucher votre peau traitée inutilement.

Lavez-vous toujours les mains ou utilisez des gants avant de toucher une peau traitée.

 

Pendant les 24 premières heures après le traitement, il est recommandé d'utiliser uniquement de l'acide hyaluronique Dermaroller® (ampoules / distributeur).

 

Pour une meilleure hydratation et pour soulager toute irritation après le traitement, les masques à l'acide hyaluronique Dermaroller® peuvent être utilisés une fois par jour pour calmer, rafraîchir et hydrater la peau.

 

Évitez le maquillage pendant 24 heures. Si vous devez utiliser le maquillage dans les premières 24 heures, n'utilisez qu'un maquillage en poudre minérale pure à 100%.

 

Le DermaStamp® est une avancée du Dermaroller® classique, dans lequel les micro-aiguilles ne sont pas appliquées manuellement sur la peau mais par la puissance du moteur qui déplace un module d'aiguille de haut en bas avec une fréquence élevée. La longueur de l'aiguille est ajustée en fonction de l'indication et de la zone de traitement.

1* effet immédiat, c'est à dire amélioration significative après la 1ère séance :
- La peau devient visiblement plus ferme et plus lisse
- Le teint apparait plus frais et plus radieux
- Égalisation du teint

2* effet à long terme avec une application curative :
- Structure et densification de l'épiderme
- Amélioration de la capacité de stockage de l'eau
- Remède contre les dommages structurels
- Remodelage des fibres du collagène.

 

Le vieillissement entraîne visiblement les rides. L’étirement de la peau rapide (croissance ou grossesse) peut entraîner des vergetures. Une exposition excessive de la peau au soleil peut provoquer une hyperpigmentation. Ce sont des troubles cosmétiques de la peau qui ne sont pas considérés comme des maladies naturelles. Les cellules souches dans notre couche basale qui ne sont pas plus profonde que 0.15 mm sous la surface de la peau, commencent à proliférer lorsqu’elles sont stimulées par des micros aiguilles, peu importe si vous utilisez un stylo de pigmentation ou une aiguille sèche, dans tous les cas la peau s’améliore en formant de nouvelles couches de kératinocytes. Ces faits sont scientifiquement prouvés, sans aucun doute possible.
Seul un module d’aiguilles linéaire (10 aiguilles sur une ligne) garanti un nombre précis de canaux repiqués par cm². (Les modules d’aiguilles ronds, en particulier lorsqu’il est déplacé sur la peau en mouvement circulaire, ne peut pas être contrôlé en nombre de repiquage et donc donne comme résultat des dommages de la peau.)

 

 

 

350.00$ incluant une induction  D'acide Hyaluronique

                     

Présentation Vidéo

Nouveau /Microaiguillage XCELLARIS PRO, le nouveau traitement de croissance des cheveux par Dermaroller

CONTEXTE CLINIQUE

La perte de cheveux est une affection très répandue qui affecte les hommes et les femmes.

Aux États-Unis et au Canada, environ 60% dès la calvitie chez les hommes, près de 40% des femmes de plus de 50 ans sont touchées par le syndrome de la femme calvitie'.

Bien que la perte de cheveux puisse sembler être un problème d’esthétique, elle est souvent accompagnée d’un effet négatif important
impact psychologique.

Calvitie masculine calvitie féminine

Aussi appelée «alopécie masculine», cette affection est marquée par un
front dégarni et chute des cheveux sur le sommet de la tête.

La perte de cheveux peut commencer à l’adolescence et affecteront environ
60% des hommes adultes.

Également appelée «alopécie féminine», la calvitie féminine est
caractérisé par un amincissement des cheveux sur le dessus du cuir chevelu.

Environ 40% des femmes de plus de 50 ans sont atteintes d'un
certain degré par la perte de cheveux.

Pourquoi perdons-nous les cheveux?

La perte de cheveux est multifactorielle; nous perdons des cheveux à cause de:

• vieillissement naturel du tissu dans le cuir chevelu
• Exposition au soleil
• Carences nutritionnelles
• Produits chimiques nocifs utilisés pour la coiffure
• La pollution
• régime alimentaire
• Et plus

Cependant, la communauté scientifique reconnaît largement
que le facteur n ° 1 de la perte de cheveux est déséquilibré héréditairement
activité hormonale dans nos follicules pileux - signification, gènes.

Plus précisément, le blâme est dirigé vers une hormone
appelée: Dihydrotestostérone ou DHT

DHT est dérivé de la testostérone par l'enzyme 5-α réductase,
qui est active dans les cellules du follicule pileux des hommes et des femmes.

Des niveaux élevés de DHT déclenchent les «gènes de perte de cheveux» des cellules et
empêchent la croissance normale des cheveux.

L’approvisionnement en sang et en nutriments est
compromis et les cheveux deviennent plus minces et plus courts jusqu'à ce qu'il soit
complètement éliminé.

Ce processus biologique est également appelé miniaturisation folliculaire
(follicules qui rétrécissent avec le temps).
Procédé de miniaturisation DHT

Que peut-on faire?

La première chose à comprendre est que les follicules
qui ont été complètement éliminés (c.-à-d.
terminé le processus de miniaturisation et décédé)
ne sont pas susceptibles d'être restaurés.

La bonne nouvelle est
que la miniaturisation en cours puisse être inversée,
et rétrécissement des follicules peuvent restaurer leur santé
fonction si traité à temps.

 

Avantages cliniques:

.Ralentis la chute des cheveux
.Stimule la croissance des cheveux
.Renforce les racines des cheveux
.Augmente l'épaisseur et la densité
.Maintient la fonction et la structure d'un tissu cutané sain
.Assure un encrage optimal des racines des cheveux

Alors, que pouvons-nous faire pour
miniaturisation des cheveux induite par DHT?

.Bloquer la formation de DHT dans les follicules pileux
.Re ancré le follicule pileux avec ses racines.

.Reconstituer la microcirculation qui apporte l'oxygène
et des nutriments aux racines.

.Fournir tous les nutriments, vitamines et protéines
nécessaires pour une fonction saine des cheveux

Assurez-vous que le tissu cutané autour du follicule est
en bonne santé et fonctionne correctement.

XCELLARIS PRO, le nouveau traitement de croissance des cheveux par
Dermaroller, a été conçu pour créer la meilleure
condition pour inverser le processus de perte de cheveux.

XCELLARIS PRO est basé sur le naturel et très puissants
ingrédients actifs qui ciblent les follicules pileux et
le tissu cutané environnant.

Sans eDermaStamp
absorption limitée (7%)
Avec eDermaStamp
Absorption accrue (80%)
Absorption de principes actifs topiques

Contrairement aux produits topiques classiques, les actifs.

Les ingrédients de XCELLARIS PRO vont au-delà de la surface
du cuir chevelu et pénétrer plus profondément dans la peau.

Le DermaStamp crée des milliers de microcanaux
qui augmentent significativement l’absorption des actifs
ingrédients, assurant une efficacité maximale du traitement.

 

PROTOCOLE DE CROISSANCE DES CHEVEUX:

8 séances hebdomadaires en clinique utilisant l’eDermaStamp avec des aiguilles fixes de 0,5 mm longues et non engourdissantes

En clinique avec eDermaStamp 

semaine 1 :Ampoule réparatrice pour cheveux, 

Semaine 2 Rajeunissement de la peau Ampoule de vitamine

Semaine 3 ampoule de réparation de cheveux

semaine 4 Ampoule de vitamine de rajeunissement de peau

Semaine 5 ampoule de réparation de cheveux

Semaine 6 ampoule de vitamine de rajeunissement de peau

Semaine 7 ampoule de réparation de cheveux

Semaine 8 ampoule de vitamine de rajeunissement de peau

À la maison entre les sessions:

Appliquez quelques gouttes de lotion pour les cheveux chaque soir et
massage dans le cuir chevelu.
• Tous les deux soirs - utilisez le rouleau de soins à domicile Dermaroller pendant 3 à 5 minutes avant d'appliquer le
lotion capillaire
• Après le 8ème traitement - utilisez le Dermaroller
rouleau de soins à domicile tous les deux soirs.

Les cheveux la lotion doit être appliquée tous les soirs

1. Désinfectez le cuir chevelu

2. Peignez pour éliminer les poils

3. Aiguiller la zone avec dermaroller rouleau de soins à domicile

4. Appliquez quelques gouttes de lotion capillaire et doucement massage dans le cuir chevelu
* Utilisez le rouleau de soins à domicile Dermaroller pendant 3-5 minutes, tous les deux soirs entre les sessions, avant d'appliquer la lotion capillaire.

Traitements professionnels eDermaStamp.

Ils favorisent et maintiennent des cheveux en bonne santé
croissance et assurer un métabolisme cellulaire optimal.

La lotion capillaire est utilisée à la maison entre les traitements professionnels et peut être
combiné avec le dermaroller de soins à domicile pour nourrir et réparer les fibres des cheveux et
augmenter le volume des cheveux.

* Un kit par patient

Information sur les ingrédients:

Extrait de ginseng:

Ancre les racines des cheveux
follicules au cuir chevelu et
prévient la perte de cheveux.

Caféine:

Puissant antioxydant,
stimule l'irrigation sanguine
les racines et les blocs DHT.

Complexe de vitamine B:

Le meilleur groupe de vitamines pour la perte de cheveux.
Les vitamines B stimulent l’approvisionnement en sang
les racines et augmenter l'activité de
cellules autour du cuir chevelu.

Peptide de cuivre:

Puissant bloqueur DHT avec
avantages anti-inflammatoires.

Extrait de baies de palmier nain
(Fruit de Serenoa serrulata):

Un des plus connus naturels
ingrédients pour bloquer DHT

Biotine:

À base de céréales et de noix,
la biotine est connue pour stimuler la
production de kératine - la
protéines dont les cheveux sont faits

Complexe d'aminoacide:

Les blocs de construction de la kératine
et d'autres protéines
favoriser la croissance saine des cheveux

Extrait de graines de maïs:

Améliore le flux sanguin vers les follicules pileux.C'est un émollient naturel qui hydrate le cuir chevelu et les cheveux en gardant les cheveux follicules hydratés et bien nourris.

Huile de romarin,Huile de sauge:

L'huile essentielle de romarin est connue pour ses capacité à améliorer la génération cellulaire et circulation sanguine dans les follicules pileux.

Huile de sauge:

L'huile essentielle de sauge sclarée aide
équilibre des huiles de cuir chevelu et augmente
métabolisme cellulaire.

Vitamine C:

Antioxydant puissant qui aussi
aide à créer du collagène -
une partie importante de la structure des cheveux.

Acide hyaluronique:

Enrichit le cuir chevelu avec de l'humidité et maintient les follicules bien hydratés. L'acide hyaluronique est aussi connu comme un antioxydant naturel.

L'huile de pépins de raisin:

Riche en vitamine E et acide linoléique qui hydrate le cuir chevelu et stimule la pousse des cheveux.

 


Le traitement de croissance des cheveux comprend:

. 8 traitements clinique (un par semaine)

•1 trousse de croissance des cheveux incluant:

.4x ampoules de réparation des cheveux (5 ml chacune)

.4x ampoules de vitamines pour le rajeunissement de la peau (5 ml chacune)

. 1x bouteille de lotion pour les cheveux (70 ml)

.1 x rouleau de soins à domicile Dermaroller + nettoyeur à rouleaux 

PRIX: 3500.00$ spécial lancement 2800.00$