La Soie Blanche
 
 
( 0 )
Voir mon panier

MICRO-AIGUILLAGE

AVEC DERMAROLLER

Quand il s'agit de traitements mini-invasifs, la thérapie d'induction du collagène par micro-needling avece DermaStamp® par Dermaroller® est cliniquement prouvée et est peut-être le traitement le plus efficace pour les signes et symptômes communs du vieillissement tels que les rides, la perte de volume cutané et peau crepey.

Il est même prouvé que le traitement de micro-aiguilletage eDermaStamp® par Dermaroller® minimise les cicatrices et les vergetures.

La thérapie eDermaStamp® by Dermaroller® déclenche le processus de guérison spontanée du corps, en stimulant la prolifération cellulaire et en provoquant la formation de nouveau collagène.

Ceci résulte en une matrice cellulaire plus épaisse, plus souple. Résultats: une peau visiblement plus jeune.

PREUVE: L'image montre une biopsie de l'épiderme avant et après la thérapie de micro-aiguilletage. Un nouveau collagène significatif (violet coloré) a été généré, 6 semaines après un traitement unique.

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un système de thérapie micro-aiguille à la fin pointe de la technologie en rajeunissement et en réparation de la peau. 

Le plus avancé de sa catégorie et le plus sécuritaire en matière de micro-perforation de la peau, ce dispositif affiche les normes de qualité les plus élevées du marché.

Il s’agit d’un outil de précision doté d’un embout stérile à usage unique. Ses fines aiguilles à ressort (INNOTip™), placées à 90 degrés, font appel à un système automatisé qui exerce des mouvements vibratoires afin de provoquer des micro-perforations dans la peau.

En créant ainsi une multitude de fins canaux microscopiques, l’efficacité du traitement s’en trouve augmentée et la pénétration des actifs thérapeutiques, améliorée.

La stimulation des fibroblastes favorise naturellement l’induction de collagène et de fibres d’élastine sans douleur, sans stress et sans effets secondaires contrairement aux autres techniques associées à des traitements ablatifs.

Ce système révolutionnaire est apte à enclencher une réparation naturelle de la peau, à corriger les effets néfastes du temps sur la peau tout en retardant le processus de vieillissement et ce, de manière non chirurgicale.

Reconnu comme le meilleur pour le rajeunissement cutané, cet instrument professionnel ne cesse d’impressionner par ses résultats des plus spectaculaires.

À quoi puis-je m'attendre de la micro-aiguillage ?

  • Réduction des rides et ridules
  • Amélioration de la texture et de l’apparence de la peau, véritable effet lifting
  • Réduction de la taille des pores de la peau
  • Diminution de l’apparence des vergetures, des cicatrices, des traces d’acné, des brûlures et des taches brunes
  • Aucune égratignure au cours des mouvements circulaires sur la peau
  • Aucune contamination, 100 % stérile
  • Les résultats varient d'une personne à l'autre, mais une amélioration est visible dès la première séance

Méfiez-vous des imitations. Le DermaStamp® de Dermaroller® est l'appareil original de ce genre.

C'est le seul et unique appareil de micro-aiguillage de qualité médicale certifié qui promet le traitement le plus sûr et le plus précis, une guérison rapide et des résultats inégalés. 

Améliore la texture et l'épaisseur de la peau .

 

De quelle façon cela fonctionne:

Le DermaStamp® de Dermaroller® provoque des microtraumatismes mini-invasifs de précision de l'épiderme et du derme, sans provoquer de plaies ouvertes ni de lésions ablatives.

Les canaux de perforation se ferment après un court moment et ces micro-blessures déclenchent la cascade de cicatrisation des plaies du corps, ce qui induit une augmentation de la production de collagène dans la peau traitée.

Le DermaStamp® de Dermaroller® déclenche la construction de nouveaux tissus en stimulant la régénération cellulaire saine dans des zones ciblées avec précision qui montrent les signes du vieillissement.

Il réduit efficacement les rides, resserre et épaissit la peau, et - peut-être le plus impressionnant - remplit et lisse les cicatrices

L'application ciblée stimule la division cellulaire et renforce la résistance de la peau, pour une apparence lisse et fine.
Le micro-needling optimise profondément le tissu collagène. Il est idéal pour l'amélioration des rides, ridules et la perte d'élasticité liée à l'âge, les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse, pores dilatés, vergetures ...

 

Comment prendre soin de votre peau après votre traitement eDermaStamp®

Pendant les 48 premières heures, évitez les exercices, les saunas, les bains à remous et les chaises longues.

Évitez la forte lumière du soleil et n'utilisez pas d'écran solaire (après 48 heures, utilisez un écran solaire tous les jours).
Évitez de toucher votre peau traitée inutilement.

Lavez-vous toujours les mains ou utilisez des gants avant de toucher une peau traitée.

 

Pendant les 24 premières heures après le traitement, il est recommandé d'utiliser uniquement de l'acide hyaluronique Dermaroller® (ampoules / distributeur).

 

Pour une meilleure hydratation et pour soulager toute irritation après le traitement, les masques à l'acide hyaluronique Dermaroller® peuvent être utilisés une fois par jour pour calmer, rafraîchir et hydrater la peau.

 

Évitez le maquillage pendant 24 heures. Si vous devez utiliser le maquillage dans les premières 24 heures, n'utilisez qu'un maquillage en poudre minérale pure à 100%.

 

Le DermaStamp® est une avancée du Dermaroller® classique, dans lequel les micro-aiguilles ne sont pas appliquées manuellement sur la peau mais par la puissance du moteur qui déplace un module d'aiguille de haut en bas avec une fréquence élevée. La longueur de l'aiguille est ajustée en fonction de l'indication et de la zone de traitement.

1* effet immédiat, c'est à dire amélioration significative après la 1ère séance :
- La peau devient visiblement plus ferme et plus lisse
- Le teint apparait plus frais et plus radieux
- Égalisation du teint

2* effet à long terme avec une application curative :
- Structure et densification de l'épiderme
- Amélioration de la capacité de stockage de l'eau
- Remède contre les dommages structurels
- Remodelage des fibres du collagène.

 

Le vieillissement entraîne visiblement les rides. L’étirement de la peau rapide (croissance ou grossesse) peut entraîner des vergetures. Une exposition excessive de la peau au soleil peut provoquer une hyperpigmentation. Ce sont des troubles cosmétiques de la peau qui ne sont pas considérés comme des maladies naturelles. Les cellules souches dans notre couche basale qui ne sont pas plus profonde que 0.15 mm sous la surface de la peau, commencent à proliférer lorsqu’elles sont stimulées par des micros aiguilles, peu importe si vous utilisez un stylo de pigmentation ou une aiguille sèche, dans tous les cas la peau s’améliore en formant de nouvelles couches de kératinocytes. Ces faits sont scientifiquement prouvés, sans aucun doute possible.
Seul un module d’aiguilles linéaire (10 aiguilles sur une ligne) garanti un nombre précis de canaux repiqués par cm². (Les modules d’aiguilles ronds, en particulier lorsqu’il est déplacé sur la peau en mouvement circulaire, ne peut pas être contrôlé en nombre de repiquage et donc donne comme résultat des dommages de la peau.)

 

 

275.00$ avec ampoule spécifique

325.00$ avec L acide Hyaluronique